Voyage Évasion Monde
Groupes exclusifs

Groupe
exclusif

Retour aux groupes exclusifs
Espagne, Costa del Sol, Europe
Du 28 avril au 15 mai 2018

Espagne & Costa del Sol

.


4899 $*


18 jours / 17 nuits / 38 repas
Maximum 25 personnes

Inclus

  • Vol direct aller retour Montréal / Barcelone / Malaga / Montréal avec Air Transat en classe économique.
  • Autobus grand luxe de 50 places
  • Manutention d’un bagage aux hôtels
  • Hôtels 4 * centres villes
  • 38 repas : 16 petits déjeuners, 15 soupers 3 services ou buffet incluant vin et eau, 1 souper spectacle à Barcelone incluant vin et eau, 4 dîners, 1 dîner et 1 souper dans l’avion.
  • Guides locaux : Barcelone, Madrid, Séville, Gibraltar, Grenade, Cordoue et Ronda.
  • Visites : Parc Guëll, Sagrada Familia ( entrée incluse ), Alcazar de Séville, téléphérique à Gibraltar, Alhambra et Generalife, Mosquée et synagogue de Cordoue, Place des taureaux à Ronda.
  • Trains Barcelone / Madrid / Séville / Malaga  2ème classe
  • Accompagnateur de l’agence

 

Non-inclus

  • Les boissons et repas non mentionnés dans le programme.
  • Les pourboires aux guides locaux, chauffeurs, personnel de chambre  (100 Euros payables à l’arrivée )
  • Assurances voyage.

 

Conditions

Les informations contenues sur cette page peuvent être modifiées sans préavis. Les tarifs sont garantis selon les dates mentionnées sur la page d’accueil de chacune des brochures mais peuvent augmenter advenant une augmentation de taxes, de redevances ou de frais autorisés par une autorité publique compétente. Après les dates mentionnées sur chacune des pages d’accueil des brochures, les prix pourraient être modifiés advenant une augmentation de nos coûts. Voir à ce sujet les conditions générales dans la rubrique « Informations pratiques & conditions générales.

* Le prix est en occupation double et n’inclus pas le coût de la contribution des clients au fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages détaillants de 0.1% CAN par tranche de 1 000 $ CAN. Titulaire du permis du Québec.

Contactez-nous pour en savoir plus
1_opt 2_opt 3_opt 4_opt 5_opt

Itinéraire

1 Samedi, 28 avril 2018 Montréal / Barcelone

Rendez vous à l’aéroport de Montréal pour prendre votre vol pour Barcelone. Souper à bord de l’avion. (S)

2 Dimanche, 29 avril 2018 Barcelone

À votre arrivée, transfert à votre hôtel pour les prochaines nuits, puis temps libre pour profiter de la proximité de votre hôtel pour découvrir la ville. Souper et nuitée. (S)

3 Lundi, 30 avril 2018 Barcelone

Après le petit déjeuner, un tour de ville guidé vous permettra de mieux vous situer et également connaître les principaux attraits de cette ville aux mille et une couleurs et monuments. Vous verrez entre autres : Le Montjuic et les installations olympique de 1992, le Parc Guëll ( vue extérieure ), les édifices modernistes du Paseo de Gracia et la Sagrada familia. Souper et nuitée. (PD,S)

4 Mardi, 1er mai 2018 Barcelone

Journée libre pour découvrir la ville de Barcelone à votre rythme. Ce soir un souper spectacle vous sera offert pour bien vous imprégner de la culture espagnole. (PD,S)

5 Mercredi, 2 mai 2018 Madrid

Après le petit-déjeuner, transfert à la station de Sants pour y prendre un train rapide en direction de Madrid, capitale de l’Espagne. A votre arrivée, une visite guidée vous permettra de découvrir les quartiers et les monuments les plus emblématiques de cette ville. Ensuite, transfert à votre hôtel, souper et nuitée. (PD, S)

6 Jeudi, 3 mai 2018 Madrid

Aujourd’hui, profitez de la proximité de votre hôtel pour découvrir Madrid à votre propre rythme. Souper et nuitée. (PD,S)

7 Vendredi, 4 mai 2018 Madrid / Séville

Ce matin, transfert à la station Atocha pour y prendre un train rapide en direction de Séville. A votre arrivée une visite guidée de la ville vous fera découvrir cette belle ville de l’Andalousie et sa spectaculaire Place d’Espagne. Souper et nuitée. (PD/S)

8 Samedi, 5 mai 2018 Séville / Costa del Sol

Après le petit déjeuner, départ pour la visite de l’Alcazar, magnifique exemple de l’art musulman en Espagne. Dîner libre puis transfert à la gare en direction de Malaga. A votre arrivée, transfert en autobus à Torremolinos, installation à l’hôtel. Souper et nuitée. (PD, S)

9 Dimanche, 6 mai 2018 Torremolinos

Profitez de cette journée libre pour vous balader le long de la plage, faire quelques achats ou encore siroter une bière locale ou de bons tapas. Souper et nuitée. (PD,S)

10 Lundi, 7 mai 2018 Torremolinos / Gibraltar

Départ matinal pour Gibraltar. A votre arrivée, une visite guidée à bord d’un autobus vous permettra de sillonner les rues et montées étroites de ce « rocher » situé à l’embouchure du détroit du même nom. Vous verrez des panoramas saisissants sur les côtes du Maroc et la Baie d’Algésiras. Ensuite vous prendrez le téléférique qui vous montera sur des belvédères ou vous pourrez avoir accès à de superbes panoramas. Dîner, puis temps libre pour flâner dans cette colonie jadis occupée par des phéniciens, grecs, romains et arabes. Retour en fin de journée. Souper et nuitée. (PD,D,S)

11 Mardi, 8 mai 2018 Torremolinos

Journée libre. (PD, S)

12 Mercredi, 9 mai 2018 Torremolinos / Grenade

Ce matin rejoignez Grenade pour la visite de l’Alhambra et du jardin Generalife. Ce complexe arabe unique qui symbolise l’apogée de l’art musulman en Europe vous surprendra par la beauté de son site et son architecture islamique. Lunch puis découverte du quartier Albaicin aux rues étroites et aux jolies maisons blanches. Ce quartier offre un regard intéressant sur la similarité des médinas du Maghreb. Retour à Torremolinos. Souper et nuitée. (PD,D,S)

13 Jeudi, 10 mai 2018 Torremolinos / Cordoue

Aujourd’hui, vous traverserez le territoire infini de la culture de l’olivier et ferez la découverte de Cordoue, capitale d’un ancien califat du X ème siècle. La visite guidée de la mosquée vous impressionnera par la finesse de son architecture. Voyez les jolis patios fleuris de la juiverie et la blancheur immaculée des murs et maisons. Vous visiterez ensuite une synagogue. Lunch et temps libre avant le retour vers Torremolinos. Souper et nuitée. (PD,D,S)

14 Vendredi, 11 mai 2018 Torremolinos

Journée libre. (PD/S)

15 Samedi, 12 mai 2018 Torremolinos / Ronda

Prenez la route des villages blancs de l’Andalousie entre vallées et montagnes. Arrivée à Ronda, visite avec votre guide local de ce village blanc, sans doute le plus spectaculaire de tous. Situé sur un plateau surélevé, des vues magnifiques s’offriront à vous lors de cette promenade. Vous ferez aussi la visite de la plus ancienne place de taureaux d’Espagne avant de savourer un délicieux lunch. Temps libre avant votre retour à Torremolinos. Souper et nuitée. (PD,D,S)

16 Dimanche, 13 mai 2018 Torremolinos

Journée libre. (PD,S)

17 Lundi, 14 mai 2018 Torremolinos

Journée libre. (PD,S)

18 Mardi, 15 mai 2018 Malaga / Montréal

Transfert à l’aéroport de Malaga pour votre vol de retour en direction de Montréal. (PD)